EUGENE S


J'ai suivi avec beaucoup d'intérêt les nombreuses activités du Club. J'ai constaté l'immense succès
de la Fête et j'ai été très triste de ne pas pouvoir être des vôtres. J'ai vu aussi les problèmes financiers au CCSC qui
commencent à poindre. J'espère que vous pourrez avoir une parole forte et assez unanime pour en sortir le
mieux possible.
Quand à moi, je fonctionne comme je peux, j' essaye de suivre vos activités et faire un peu comme si
j'étais encore avec vous.
J'ai participé dernièrement au concours photo du 8è Festival International de LA GACILLY. Je connais un peu cette ville qui n'est pas très loin de chez moi et ou j'ai découvert l'année dernière un palmarès de photos assez exceptionnel.
Donc cette année, je me suis dit: pourquoi pas se lancer.
Et bien, sans faire parti des lauréas, j'ai néanmoins eu 2 photos retenues pour être jugées.

Voilà, j'en suis un peu fier.
Si ça vous dis de visionner des photos que je trouve vraiment superbes (je ne parle pas des miennes bien sùr) allez voir le

site 
www.clubphotolagacilly.com et sur la rubrique "Résultats du concours", vous  verrez qu'il y a eu sur le thème libre dans lequel j'ai participé: 1966 photos reçues de partout dans le monde, et 372 acceptées, dont les deux miennes.
Sur
Images gallery, vous pourrez les regarder.
Je vous souhaite une bonne fin d'année photographique, puisque j'ai vu que vous fonctionnez jusque fin juillet,
et de bonnes vacances pour ceux qui partent.
Bien amicalement
Eugène ( Nantes) 

du Club Photo Montreuil/slv11-CCSC

Posts les plus consultés de ce blog

JANE EVELYN ATWOOD

BRASSAÏ