Iphone, Android et photographie

Divorcons... des pixels, pour les Iphones et autres smartphones de type Android il existe de multiple applications et accessoires. Le but étant de partager je vous livre quelques liens sur des applicatifs que j'utilise. Egalement pour Iphone un kit Grand Angle, Fisheye et Maco qui se fixe directement sur l'Iphone.
Pour se changer les idées et ne plus être dépendant du matériel, je vous invite à faire des essais... Quant à moi je me régale vraiment !
Il y a des milliers d'applis dispos, pour ma part j'en utilise plusieurs, le seul pré-requis que je me suis imposé c'est de toujours garder l'original intact, ce qui n'est pas le cas avec Hipstamatic, Instagram etc
Voila je vous livre ma petite sélection, n'hésitez pas à commenter et nous faire découvrir des (vos)  applis et astuces !

Le kit 3 optiques en 1 Olloclip (pour commander http://olloclip.com/)
Le test ici http://bloguedegeek.net/2011/08/23/olloclip-lentille-grand-angle-macro-et-fisheye-pour-iphone-4-test/

J'ai commandé ce kit par le net aux USA, livré sous 48h, compter dans les 50 euros (transport inclus)
Utilisation hyper simple, rendu de très bonne qualité




Swankolab (mon préféré...)
Chambre noire dans l'Iphone, manque que l'odeur du labo...
Le test http://vty.me/swankolab-il-fascino-della-camera-oscura-su-iphone-101683.html


Mes applicatifs pour Iphone (Android aussi)
Cela va du gratuit au payant genre 1 euro, je me sers d'outils d'édition et d'outils d'altération d'images et de cadres. Vous les trouvez sur les appstore Apple et Google Android

Tapez les mots clefs sur le web

Lo-Mob
Snapspeed
Camera Plus Pro
TTV studio
Infinicam
PhotoStudio
Infinicam
Perfectphoto
Pixlromatic















Posts les plus consultés de ce blog

JANE EVELYN ATWOOD

BRASSAÏ