A LA UNE

Première neige à Billom
Alain PARIS

Extraits...
Exercice vieux comme le monde l'image du jour. Depuis quelques semaines je révise cet exercice avec mon IPhone... Que du bonheur, avec l'age je ne veux plus entendre parler de technique... Le capteur de l'iphone 4S est néanmoins excellent
Commentaires et critiques bienvenus. (post publié depuis mon Iphone)
Sera présent au club ce jeudi , débat sut la photo avec le I phone
Voir son site dans la rubrique ; site des amis 
Jouer du "kaseng-kaseng" au Sénégal

Hulla oop

Les cats
Musica at Montluçon
Tulle et son palais
Dogon
Je ne fume plus depuis 2 mois et 6 jours
Ce matin en Corrèze
Place Jaude
en allant à Super Besse ce matin
What's that ?
à la station de Manzat
Dakar Sandjaba
les 5 ans de Léo today
Auvergne, Garabit bridge, merci Eiffel
Selfportrait with the beautiful stranger
Tulle et son architecture...

Posts les plus consultés de ce blog

JANE EVELYN ATWOOD

BRASSAÏ