CONCOURS PHOTO ANNUEL 2012
Comme chaque année , le club organise un concours photo,
à la réunion du jeudi 24 mai a été décidé l'organisation de celui pour l'année 2012,
les résultats seront proclamés à la fête de juin 2013,
sujet libre couleur ou noir et blanc
trois photos devront être envoyées sur l'adresse mail du club : photoclub.montreuil.slv11@gmail.com
le second jugement se fera sur la meilleure photo , le premier par addition de points des 3 photos
les gagnants seront récompensés
date de réalisation concernant les photos présentées: elles peuvent être récentes ou anciennes, aucune restriction ,
seule condition : être agent des I E G , ou être membre d'un club des Cmcas de la région parisienne ou des autres Cmcas
Voir le réglement détaillé
Limite pour la remise des photos :
30 novembre 2012
30 novembre 2012
VOIR REGLEMENT CI DESSOUS , EN CLIQUANT SUR LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE
CONCOURS PHOTO 2012
NOUVEAU CONCOURS PHOTO 2012
ANNÉE 2012
Comme chaque année , le club organise un concours photo,
le Club a été décidé l'organisation de celui pour l'année 2012,
les résultats seront proclamés à la fête de juin 2013,
sujet libre couleur ou noir et blanc: Sujet libre
trois photos devront être envoyées sur l'adresse mail du club : photoclub.montreuil.slv11@gmail.com
date de réalisation concernant les photos présentées: elles peuvent être récentes ou anciennes, aucune restriction ,
seule condition pour participer:
être agent des I E G , ou être membre d'un club des Cmcas de la région parisienne ou des autres Cmcas
Le règlement du concours photo 2012 est semblable au précédent,
le concours est ouvert aux agents de la région parisienne et province si affinité
les photos sont a envoyer à l'adresse du club : photoclub.montreuil.slv11@gmail.com
il sera procédé à 2 jugements ;
le second jugement se fera sur la meilleure photo , le premier par addition de points des 3 photos
les gagnants seront récompensés
plus de précisions sur les prix à venir
les fichiers envoyés devront faire 300 dpi, et taille environ 1200 x 1900 pixels
jugement définitif en juin à l'occasion de la fête annuelle du club en juin 2013
des photos finalistes
et remise des prix
dès à présent vous pouvez préparer le concours
des renseignements complémentaires pourront être apportés ultérieurement ainsi qu'une affiche à venir
LES MEMBRES DU JURY
Il sera communiqué ulterieurement