INONDATIONS EN BIRMANIE AOUT 2016








 APPEL SOLIDARITE
Association ISHA TANAKA
chez Corinne Kortchinsky
472 chemin de l'Anglore
Résidence les Parcs
34200 SETE



A nouveau, de graves inondations touchent actuellement le Myanmar - Déjà beaucoup de morts et de personnes déplacées- Les besoins sont immenses - nourriture, besoins sanitaires, moustiquaires, couvertures....

LE CLUB SOUTIENT L'INITIATIVE de L'ASSOCIATION  ISHA TANAKA, dont Corinne KORTCHINSKY est la Présidente, et amie du Club Photo Montreuil




Bonjour à tous,

L'an passé j'avais récolté 1800 euros qui ont permit de contribuer à l'aide de 3 villages dans la région de SIDOKTAYA au sud est du pays.

Je pars le 12 Août dans la région de Mandalay pour 4 semaines - Si vous souhaitez aider, vous pouvez envoyer des fonds par virement bancaire, Paypal,ou chèque :

Compte bancaire de l'association : CIC PARIS MOGADOR
77 rue Saint Lazare
75009 Paris

RIB :
Code banque : 30066
Code Guichet : 10741
Numéro de Compte : 00011056101
Clé RIB : 41

IBAN : FR76 3006 6107 4100 0110 5610 141
BIC SWIFT: CMCIFRPP

PAYPAL :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=6EPMWRFWCCHDA




Merci de diffuser ce message à vos contacts - des reçus fiscaux pourront être établis sur demande.

Le délai entre aujourd'hui et notre départ est très court, aussi je vous remercie de me mette un petit mot si vous contribuez pour que je sache au plus vite, les moyens dont je dispose ( pour les chèques j'avancerai les fonds et les encaisserai à mon retour mi septembre)

Je ferai sur place au mieux pour aider les familles en détresse

Bien à vous

Corinne Kortchinsky et Aung Bala


Soutenez nos actions en Birmanie
Le Blog de l'Association ISHA TANAKA  : http://aide-directe-birmanie.blogspot.com/

Mes images







Posts les plus consultés de ce blog

JANE EVELYN ATWOOD

BRASSAÏ