Exposition, Spectacle et Evènements




1er prix et prix Best of Show 2023 - The Passenger - Marco Garguilo (Italie)


Le concours photo Sous-Marine du site DivePhotoGuide a dévoilé son magnifique palmarès dans ses 7 catégories. Le grand gagnant de cette édition est le photographe italien Marco Gargiulo.


1er prix et prix Best of Show 2023 - The Passenger - Marco Garguilo (Italie).  

“Il n’est pas fréquent de voir de la neige sur le volcan Vésuve, ici, dans le golfe de Naples, où j’habite, à Sorrente. Elle disparaît rapidement en raison des températures douces. J’ai toujours voulu le prendre en photo et j’ai finalement réussi à me mettre à l’eau pour le faire. Pendant ma promenade le long de la Marina Grande à Sorrento, mon endroit habituel pour la plongée nocturne en hiver, le vent a poussé une grande quantité de méduses le long de la côte. J’ai eu la chance d’en trouver une qui avait un petit passager à bord, un juvénile de poisson noir impérial (Schedophilus ovalis)“.


Deux liens pour visualiser les photos lauréates : 

https://www.underwatercompetition.com/Competitions/dpg-masters-underwater-imaging-competition-2023

ou

https://www.plongez.fr/un-tres-beau-palmares-devoile-pour-les-masters-underwater-imaging-competition-2023/


Posts les plus consultés de ce blog

JANE EVELYN ATWOOD

BRASSAÏ