Tilby Vattard – Kashi Station – Toulouse

 



 « Kashi » exerce une forme d’envoutement. La photographie y est de l’ordre de la méditation et appelle à la contemplation, sereine ou fiévreuse. Les images, denses, tant dans la profondeur des tonalités que dans l’épaisseur presque palpable de l’air ou des émotions qu’elles suscitent, semblent faire ressurgir des mythes originels.


Du 25 janvier au 24 mars 2023 – Vernissage mardi 26 janvier à 18h30

 

Tilby Vattard - Kashi Station - Toulouse - Espace St Cyprien



Lancement de l'ouvrage Kashi. Rencontre avec Tilby Vattard

https://www.9lives-magazine.com › 2022/12/12 › lance...
 Je m'appelle Tilby Vattard, je suis photographe et c'est mon unique ... où on m'a confirmé l'exposition à l'Espace Saint-Cyprien à Toulouse, ...
25 janv. - 24 mars












Posts les plus consultés de ce blog

JANE EVELYN ATWOOD

BRASSAÏ