Warren Zavatta.

"Sortie de piste".

Warren Zavatta.

 


 CIRQUE 

IL N Y A PAS QUE LA PHOTO DNS LA VIE...

 

 Warren Zavatta  

est artiste, acrobate, circassien, comédien et metteur en scène. En même temps, il a de qui tenir, car il est le petit-fils du célèbre clown Achille Zavatta, et même si ce dernier ne lui a jamais accordé d'attention, il n'a jamais imaginé marcher sur d'autres traces que les siennes. Le cirque, c'est sa vie avec des personnalités qui vont rapidement le soutenir, comme  Dany Boom  qui a produit son premier spectacle "Ce soir dans votre ville" en 2011. Il est jusqu'au 3 juin 2023, les vendredis et les samedis, au Lucernaire pour son spectacle Sortie de piste.

 

 

 

 

 


 

 l’artiste, circassien et comédien, Warren Zavatta.  est jusqu'au 3 juin 2023, les vendredis et les samedis, au Lucernaire pour son spectacle "Sortie de piste".

 

Warren Zavatta raconte sur scène sa "Sortie de piste" : "C'est ...

Warren Zavatta raconte sur scène sa "Sortie de piste" : "C'est la deuxième chance, l'occasion de réparer tout ce que j'ai abîmé auparavant",.

Warren Zavatta - Site officiel - Tous les spectacles de l'artiste.

warrenzavatta.fr
https://www.warrenzavatta.fr
Warren Zavatta son site officiel. Le nouveau spectacle 'Sortie de Piste' à partir du 6 Janvier 2023, au théâtre du Lucernaire.

Moi, je suis très fier de ce nom, je trouve qu'il sonne bien d'ailleurs. Je suis fier du prénom aussi, Warren Zavatta, ça claque bien, je n'ai pas eu besoin de prendre un nom d'artiste.

Vous avez transformé vos blessures en force, ça, c'est une certitude. Est-ce que ce spectacle n'est pas aussi né pour aider les autres ?

Alors, sincèrement, je n'y ai pas pensé au début. Mais comme je fais la sortie du public, je sers la main à tout le monde, je fais les bises et tout. Il y a des gens qui m'attendent à la fin et qui me disent : "Oui, moi, j'ai un problème avec l'alcool, je ne sais pas trop quoi en faire", ou alors des gens qui se révèlent : "Je suis venu voir vos spectacles et en fait, j'ai découvert que ma femme est sûrement bipolaire". Ça, ça a été une surprise pour moi. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Je l'ai vraiment écrit sans penser à rendre service ou à mettre un coup de projecteur sur la maladie.

Alors, ce spectacle représente quoi pour vous ?

C'est la deuxième chance. C'est l'occasion de réparer tout ce que j'ai abîmé auparavant. Un moment, c'est vraiment un miracle pour moi d'avoir écrit ce deuxième spectacle et de remonter sur scène.



Posts les plus consultés de ce blog

JANE EVELYN ATWOOD

BRASSAÏ